DJI Ronin-S

Conçu pour les caméras DSLR et mirrorless, le Ronin-S offre aux créateurs la liberté de filmer des plans stables en mouvement dans un format à une main.

Le Ronin-S confère aux réalisateurs indépendants la spontanéité de capter des moments avec clarté, fluidité et une perspective rafraîchissante. Nous voulons inspirer les créateurs pour qu’ils deviennent leur propre équipe de tournage. SmoothTrack agit sur les trois axes. Maintenez la gâchette enfoncée pour passer du mode Vertical au mode Renversé en un mouvement naturel sans obstruction de la nacelle. Le nouveau mode Sport permet de filmer des scènes dynamiques instantanément.

45€ / Jour

180€ / Semaine

DJI Ronin-S

STABILITE PROFESSIONNELLE PARTOUT

Vitesse de fonctionnement jusqu'à 75km/h

Supporte une charge de 3,6 kg

Autonomie de 12h

Le design modulaire détachable du Ronin-S facilite le rangement, dans un sac par exemple, et le transport. Grâce au design standardisé de la plaque de fixation, vous pouvez installer la caméra sur la nacelle rapidement pour des plans de suivi ou des photographies sur un trépied.

L’AUDACE DU MOUVEMENT

La technologie SmoothTrack vous permet de passer d’un mouvement de caméra à un angle de caméra fixe à une main. Alternez entre trois profils d’utilisateurs d’un simple appui sur le bouton M et filmez des sujets en déplacement rapide avec le mode Sport en maintenant le bouton enfoncé.

De plus, ce design ergonomique prévient les mouvements involontaires qui peuvent survenir au moment de passer de la position renversée à verticale. Le design détachable apporte de nombreuses possibilités d’utilisation. Installez-le sur un véhicule radiocommandé pour réaliser des travellings en contre-plongée ou servez-vous-en comme d’une caméra radiocommandée attachée au bout d’une grue. Ce système d’attache facilite aussi le rangement.

Focus wheel

Restez concentrez sur votre sujet avec le Focus Wheel, simple d’accès. Lorsqu’un système de caméra compatible est connecté au Ronin-S, vous pouvez faire la mise au point à l’aide du câble inclus.

Follow focus ronin-S

Le moteur Focus du Ronin-S est utilisé avec la Focus Wheel pour Ronin-S pour contrôler la mise au point, l’iris et le zoom

extension poignée

Cette perche en carbone de 35cm permet de déporter votre Ronin-S pour filmer de plus haut, comme au-dessus d’une foule par exemple. Très rigide et légère et supportera sans problème le poids du Ronin-S et de votre boîtier vidéo.

En utilisant l’application dédiée pour iOS et Android, vous pouvez entièrement personnaliser votre Ronin-S et décider de son comportement. Lorsqu’elle est connectée, l’application DJI RONIN peut être utilisée pour régler les différents contrôles à distance, pour orienter la nacelle ou pour programmer des timelapse.