DJI Ronin-MX

Le Ronin-MX est le premier stabilisateur de DJI conçu pour être utilisé au sol et dans les airs. Avec sa nouvelle cage, il est capable de pivoter en continue sur 360 °, tout en présentant une stabilité et une rigidité améliorée. Utilisez presque toutes les caméras, GH4 ou RED Epic, et combinez-le au DJI M600 en quelques minutes pour filmer depuis le ciel.

65€ / Jour

260€ / Semaine

DJI Ronin-MX

CONÇU POUR LES PROFESSIONNELS

Nacelle supportant jusqu'à 4,5kg

Télécommande pour double opérateur à distance

DJI Follow focus HF - Contrôle de la mise au point à distance

La réalisation de films professionnels pour le cinéma exige mise en œuvre rapide et variété conséquente de  configurations pour la caméra. Le Ronin-MX a été conçu pour embarquer les nombreuses cameras utilisées   quotidiennement dans l’industrie du cinéma, et les algorithmes SmoothTrack se chargent d’assurer la fluidité quelle  que soit la configuration choisie. La batterie repositionnée améliore l’équilibre et la stabilisation est renforcée  par la présence d’une cage pour la caméra permettant de la sécuriser par-dessus et par-dessous.  Les moteurs silencieux évitent de perturber les enregistrements sonores lors de tournages.

LIBERTE DE MOUVEMENT

Un anneau pivotant permet au Ronin-MX de tourner à 360° en continu lorsqu’il est monté sur un avion ou un véhicule, ouvrant ainsi la voie à des options créatives incroyables. Ceci est accentué par un accroissement de la plage du tilt qui va de 90° caméra entièrement vers le bas, à 135°. Les fonctionnalités qui ont fait le succès de la gamme Ronin comme les trois modes d’opération et le SmoothTrack sont bien sûr présents, offrant aux réalisateurs une palette d’angles de prises de vues et de mouvements sans égale.

Thumb controller

Fabriqué sur mesure, le stick sensible à la pression vous permet de modifier rapidement les paramètres, la vitesse et la direction de votre nacelle, le tout à l’aide de votre pouce. Contrôlez l’orientation de votre caméra et accédez à des paramètres avancés tels que l’étalonnage et les paramètres de canal. L’apport de modifications est encore plus simple qu’avec la radiocommande Ronin ou l’application mobile, et peut s’effectuer pendant toutes vos prises de vues.

Télécommande sans fil

Une radiocommande en 2.4GHz est incluse avec le Ronin MX permettant à un second opérateur de contrôler à distance le tilt, le roulis, et le pano ainsi que d’autres fonctions. En utilisant la radiocommande optionnelle du Lightbridge 2, vous avez le contrôle de votre Ronin-MX jusqu’à 3.1 miles (5km).

En utilisant DJI Assistant et l’application dédiée pour iOS et Android, vous pouvez entièrement personnaliser votre Ronin-MX et décider de son comportement. Lorsqu’elle est connectée au Lightbridge 2, l’application DJI GO peut être utilisée pour contrôler la manière dont le M600 vole incluant les Modes de Vol Intelligents et les différents contrôles à distance, pour orienter la nacelle ou pour visualiser en direct et en HD ce que la caméra voit ou enregistre.